Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:03

ccrbjda0210 

Bon !, Vu que je suis déjà en retard dans mes articles sur ce blog que je vous promet d'essayer de faire revivre, on ne va pas s'éterniser sur ce premier match...

 

Ca fait un peu réchauffé, surtout pour une gamelle de chez gamelle.

Bienvenue en Pro B, ça cause ! Hein Messieurs ?

 

ccrbjda0214 

Ce sont des choses qui arrivent, on passe.... zou !

 

A tout malheur, bonne chose : l'occasion pour les ex-supporters de l'Espé et les ex-supporters du RCB, devenus supporters et fans du CCRB, de revoir Samba Diaccrbjda0237 et Anthony Christopheccrbjda0297.

 

Je rappelle aux habitués de la maison et aux nouveaux arrivants sur ces pages, qu'il vous suffit d'un p'tit clic sur n'importe quelle photo de cet article pour retrouver toutes les photos de ce match... Bonne visite.ccrbjda0304

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Billoute
  • : Le Blog de Billoute, supporter et photographe officiel du Champagne Châlons Reims Basket
  • Contact

Bienvenue à toutes et à tous !

Logo Billoute blog 1011 format web 
Le site de tous les supporters
du Champagne Chalons Reims Basket...

  

 

 

Recherche

Archives

Articles RÉCents