Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 14:49

Vous l'attendiez ? Vous l'espériez ? Vous en rêviez ?

 

C'est chose faite, le livre album de la saison 2006-2007 est paru et est à votre disposition :

 

72 pagesplus de 230 photos souvenirs de cette saison 2006-2007, couverture rouge simili cuir... retrouvez tous vos guerriers préférés, les supporters, le public, les partenaires, les spectacles, etc...

Ce livre-album est vendu par votre serviteur à prix coutant,

soit 62 € ( 65 € avec frais de port inclus)...

(je sais, c'est pas donné mais le tirage est hélas très limité, et je n'ai pas d'éditeur... je ne suis pas "encore" célèbre... sourire)

 C'est un livre forcément "collector", d'autant plus que le RCB a vécu sa dernière saison en Pro A, avant une remontée certaine dans quelques années...

N'hésitez pas, c'est une excellente idée de cadeau...

S'il vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous (le stylo), indiquez votre adresse postale précise, et dès réception de votre règlement vous le recevrez dans un délai d'environ une semaine pleine.

A bientôt...

J'achète un livre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Billoute
  • : Le Blog de Billoute, supporter et photographe officiel du Champagne Châlons Reims Basket
  • Contact

Bienvenue à toutes et à tous !

Logo Billoute blog 1011 format web 
Le site de tous les supporters
du Champagne Chalons Reims Basket...

  

 

 

Recherche

Archives

Articles RÉCents