Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 23:38

Une simple poussière dans le carbu, un incident de parcours... Tel était le match chez les Bayonnais. Ces mêmes Bayonnais qui ont battu à leur tour Le Puy, un grand Merci à eux ! On redevient leader !
RCBBlois242
Mais revenons-en au match de ce vendredi ! Match important contre un poids lourd du championnat, Blois ! Match maîtrisé de bout en bout, mais avec quelques frayeurs tout de même...RCBBlois098
Première frayeur : Lorenzo Orr de Blois, quel poison, 27 points et 27 d'eval, MVP avec notre Karim, le boss !

 

 


Deuxième frayeur : l'arbitrage qui a, une fois de plus failli pourrir le match...  Si certaines équipes (surtout la nôtre, sourire) sont du niveau de Pro B, le niveau des arbitres en N1 est plus que faible, force est de le constater.
Troisième frayeur : la blessure d'Anthony, qui semble-t-il n'est pas trop grave, mais quel frayeur de le voir rentrer dans les vestiaires en claudiquant !RCBBlois204


Bref ! Tout est bien qui finit bien ! On a pu voir, une fois de plus, un RCB uni, soudé, collectif, sachant admirablement bien géré ses matchs, avec en plus un Zydrunas qui monte en puissance et un Marc Axton en parfaite intégration...

Au final, nos Géants l'emportent 93 à 81, après un beau combat apprécié du public de René Tys qui commence lui aussi à monter en puissance... Il est temps !

Une statistique très intéressante selon moi : les Points du banc ! 23 pour Blois et 50 pour nos géants... un banc fourni et efficace, on n'avait pas vu cela depuis longtemps au RCB...
Bravo à nos géants, plus que jamais nous sommes derrière vous pour les matchs à venir !

T O U S   derrière nos G E A N T S du R C B ! ! ! !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour David, je me permets de vous contacter car mon fils est membre du RCB en minimes départentaux, j'ai donc réguliérement l'occasion d'admirer vos superbes photos. Mon loisir à moi ce n'est<br /> pas le basket (quoique je passe de plus en plus de temps à applaudir nos joueurs !lol) mais le scrapbooking qui est un loisir créatif permttant de valoriser les photos et de créer des albums . Je<br /> me suis permise d'utiliser une photo de ce match puisqu'elle était sur le net mais je tenais à vous en informer (à dafaut d'avoir pensé à vous demander votre autorisation préalable :( vous pouvez<br /> voir le résultat sur mon blog. J'ai fait également une autre page avec une photo de groupe, je reviendrai vous dire d'ès quelle sera en ligne. Bien sûr j'ai mis un lien vers votre blog .<br />  J'espère que vous apprécierez le résultat et vous remercie encore de ces magnifiques clichés, à très bientôt, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Valérie, à défaut de partager la même passion pour le basket, nous partageons l'amour des images... Mes images sont à disposition de tous ceux qui les apprécient, soyez assurée que vous pouvez vous<br /> servir. Je cours dès à présent sur votre blog pour voir...<br /> Bien à vous,<br /> David.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Billoute
  • : Le Blog de Billoute, supporter et photographe officiel du Champagne Châlons Reims Basket
  • Contact

Bienvenue à toutes et à tous !

Logo Billoute blog 1011 format web 
Le site de tous les supporters
du Champagne Chalons Reims Basket...

  

 

 

Recherche

Archives

Articles RÉCents